Contrat d’analyse d’eau de Chauffage

  • Après la réalisation d’une intervention de désembouage hydrodynamique, nous pouvons vous proposer un contrat d’analyse du fluide caloporteur (eau d’appoint) et de l’eau d’appoint présents dans votre installation de génie climatique.

Deux à trois fois par an, notre technicien effectue différents prélèvements dans votre installation à des endroits stratégiques et relève le compteur d’eau d’appoint. Ces prélèvements sont envoyés en laboratoire. Un rapport d’analyse avec nos commentaires et suggestions vous est transmis.

  • Les techniciens de REGETHERM, disposent également de l’accréditation COFRAC permettant de réaliser des prélèvements légionelle sur le réseau ECS – Eau Chaude Sanitaire. Les échantillons sont ensuite transférés à un laboratoire partenaire agréé COFRAC Légionelle. Si jamais la taux de légionelle est supérieur à 1000 UFC/L, une désinfection chimique est obligatoire. Notre société vous proposera rapidement une offre de désinfection chimique légionelle (Peroxyde d’Hydrogène).

N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos offres de contrat d’analyse !

Formulaire de contact

 

Verification