Vente de Pommeaux de Douche Anti-Légionelle

REGETHERM, spécialiste dans la désinfection légionelle, commercialise également des pommeaux de douche anti-légionelle

  • Livraison offerte en Chronopost – pour toute commande reçue avant 13h, livraison le lendemain avant 12h.
  • Durée de vie : 77 jours (la plus longue du marché!)
  • Le saviez-vous : nos filtre-cartouche sont muni d’un clapet anti-retour afin d’éviter toute rétro-contamination, lors du désaccouplement filtre/raccord rapide.
  • Tarif : nous consulterréponse immédiate

=> Télécharger notre fiche produit ICI

 

Conformité avec la législation :
La Circulaire DGS-5D7A-5D5C-DHOS-E4 du 22/04/2002 énonce diverses recommandations afin de délivrer une ECS dépourvue de toute bactérie et notamment de Legionella pneumophila. Elle autorise l’utilisation d’un filtre terminal à 0,2μm maximum.
Légiostop NL KIT Standard est un véritable filtre terminal puisque la filtration s’effectue au sein du pommeau, réduisant ainsi au maximum la quantité d’eau susceptible de « stagner » entre la sortie des membranes filtrantes et la capsule perforée de sortie de douchette ; ce qui n’est pas le cas avec un filtre positionné plus en amont.
Cette capsule est thermo soudée et résiste à une mise sous pression de 8 bars.
Enfin, la finesse de filtration du capillaire (fibre creuse) en Polyéthersulphone est de 0,15 μm absolu.
ACS: Attestation de conformité sanitaire, en annexe, avec description des matériaux constitutifs, en respect de la directive 2002/72/CE.
Utilisateurs: Ce filtre « Standard », non stérile, est réservé aux établissements où les utilisateurs sont des résidents et non des malades (Maisons de retraites, Cliniques de convalescence, Lycées, Campings, Prisons, Coiffeurs, etc.…)
Caractéristiques:
Esthétique et ergonomique grâce a sa poignée de 3,5 cm de diamètre.
Longueur hors tout : 228 mm. Diamètre de la cartouche filtrante: 88 mm.
Masse sèche: 240 g.
Raccordement au réseau: Poignée: filetage ½ » (15/21) mâle (garantie 3 ans)
Performances:
Durée de vie du filtre: 3000 à 5000 L d’eau, en fonction de la qualité de l’ECS (quantité de microparticules en circulation) Validé 77 jours pour Legionella pneumophila.
Rétention des bactéries: Rétention de Legionella pneumophila >log 6, test effectué par les Laboratoires Vitens, Leeuwarden aux Pays Bas, rapports de tests sur demande.
Débit : 13 L/mn à 3 bars. (6 L/mn dès 1.5 bars, avec le limiteur de débit)
Pression maximale (intégrité du filtre): 8 bars. Pression maximum d’utilisation: 6 bars.
Température d’utilisation: de 0 à 50°C en continu. 60°C durant 30 mn (pour toute la durée de vie du filtre)
Sécurité sanitaire: Filtre-cartouche muni d’un clapet anti-retour afin d’éviter toute rétro contamination, lors du désaccouplement filtre/raccord rapide.
Filtre complet et cartouches sont livrés sous pochette plastique non stérile.
Au préalable, tous nos filtres subissent un test d’intégrité.

Désinfection:
En cas, par exemple, d’un incident de manipulation, une chloration est possible à une concentration de 1100 ppm (mg/L) pendant 20 mn. (Test de résistance validé: 1200 ppm durant 10 h).

Traçabilité:
Chaque sachet stérile d’emballage comporte: le nom du produit, le code article, le N° de Lot, la date limite d’utilisation (à droite du sablier) ainsi qu’un code barre. Chaque sachet contient 2 étiquettes autocollantes imperméables et indélébiles. L’étiquette supérieure est destinée au suivi administratif, l’étiquette inférieure à être collée sur le filtre, après indication des dates de mise en place et de péremption avec un feutre indélébile. Si l’établissement de santé dispose d’un logiciel de gestion d’instruments, le filtre peut être enregistré à l’aide du code barre imprimé sur l’étiquette sus décrite.

Formulaire de contact

 

Verification